Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2017 7 11 /06 /juin /2017 20:29

voici ma page pour le 6ème défi :

les consignes : http://tournoi-limecitron.blogspot.fr/2017/06/defi-no6-stephanie-nupur.html

ma page de fond est une grande photo du jardin de ma grand mère sur laquelle j'ai créer mon fond en aquarelle et j'ai rajouter des roses avec un pochoir et de la modeling paste. j'ai ensuite fait des taches avec de l'aquarelle.

j'ai utilisé les étampes gratuites "roses"

des sequins ainsi que des mini confettis brillants

la forme circulaire est un badge Lime Citron

le combo avec du vert du rose et du bleu en toute petite touche

et du masking tape en toute petite touche (si si il y en a sur les 2 photos en noir et blanc)

 

Défi n°6 tournoi Lime Citron
Défi n°6 tournoi Lime Citron
Défi n°6 tournoi Lime Citron
Défi n°6 tournoi Lime Citron
Défi n°6 tournoi Lime Citron
Partager cet article
Repost0

commentaires