Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2018 1 28 /05 /mai /2018 18:21

Voici ma page pour le défi n°4 du tournoi Lime Citron

j'ai choisi une chanson triste du groupe Antony and the johnsons "Hope there's someone"

j'adore cette chanson musique et paroles (pour la petite histoire, ayant perdu récemment une personne de ma famille qui était très jeune, nous avons tous choisi la chanson que nous voudrions pour notre enterrement, et moi c'est celle-ci !!!)

j'ai mis les paroles du 1er couplet

les ailes sont dessinées sur du papier blanc puis colorisées avec du neocolor2

j'ai mis 8 grosses étoiles en strass et pleins d'autres étoiles dont celles en bois de lime citron !!!

le fond est réalisé avec du gesso et des néocolor2 ainsi que le tampon lime citron embossé en blanc pour essayer de faire un ciel étoilé

tout d'abord les consignes : http://tournoi-limecitron.blogspot.fr/2018/05/defi-4-22-au-28-mai-2018.html

et ma page :

 

 

 

 

Défi n°4 Lime Citron
Défi n°4 Lime Citron
Défi n°4 Lime Citron
Défi n°4 Lime Citron
Défi n°4 Lime Citron
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Que dire devant tant de beauté ? Je suis émerveillée, totale.. Bravo !
Répondre