Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2018 7 10 /06 /juin /2018 17:32

Voici ma page pour le défi n°6 du tournoi Lime citron

il fallait sortir de sa zone de confort !!!

alors j'ai pris le partie de faire une page qui oscille entre le scrap européen (découpage de photos et détourage) et le clean (pas d'encre, pas de tâches, pas de tampons !!!) que des découpes faites avec la bigshot !!!

et pour corser le tout en ajoutant une couleur très compliquée pour moi à scrapper : le "JAUNE"

la page est pour Mathis (9 ans et demi) car il adore le jaune, le tennis (d'où le badge customisable que j'ai transformé en balle de tennis !!!). Il est très cartésien, très "Maths" donc les blocs de photos le représentent bien, et alors ils nous saoul avec sa chanson "I believe I can fly" qu'il chante toute la journée !!!!!!! d'où le titre !!! ah préadolescence quand tu nous tiens !!!!

 

tout d'abord les consignes : http://tournoi-limecitron.blogspot.com/2018/06/defi-6-5-au-11-juin-2018.html

et ma page avec quelques détails sur les étapes de la création

 

Défi n°6 tournoi Lime Citron
Défi n°6 tournoi Lime Citron
Défi n°6 tournoi Lime Citron
Défi n°6 tournoi Lime Citron
Défi n°6 tournoi Lime Citron
Défi n°6 tournoi Lime Citron
Défi n°6 tournoi Lime Citron
Défi n°6 tournoi Lime Citron
Partager cet article
Repost0

commentaires