Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2018 7 03 /06 /juin /2018 19:09

Voici ma page pour le défi n°5 du tournoi lime citron

Très difficile pour moi ce défi car le combo !!!! le combo quoi !!!! du jaune du violet et du bleu marine !!! des couleurs que je ne scrappe quasi jamais !!!!!!!!!!! alors ensemble !!! pfffff !!!!

donc pas très convaincue par ma page mais bon !!!

il fallait choisir une photo d'une personne où d'un endroit qu'on aime !!!

ce que j'aime le plus ce sont mes neveux, mais comme j'avais déjà fait une page sur Mathéo (le défi n°1 du tournoi) j'ai donc fait une page sur Mathis (obligé)

j'ai utilisé un badge customisable de lime citron et pour le quadrillage du papier petit carreaux et un die lime citron quadrillage puis pour l'énigme j'ai mis du fil noir

voici les consignes :

http://tournoi-limecitron.blogspot.com/2018/05/defi-5-29-mai-au-4-mai-2018.html

voici ma page :

 

Défi n°5 tournoi lime citron
Défi n°5 tournoi lime citron
Partager cet article
Repost0

commentaires