Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2015 4 30 /04 /avril /2015 19:12
HDP Etape 2 !!!

Bonjour !!!

Voici ma participation pour la deuxième escale !!!! pas facile d'écrire un article !!! Mais tellement passionnant au final !!!!!

Mon article est dédié aux plans.

J'ai décidé de faire une page sur mes travaux.

Je viens d'acheter un ancien cabinet médical qui ne disposait pas de salle de bain ni de cuisine.

les consignes de l'étape sont ici :

allez faire un tour et découvrir les merveilles des copines !!!!!!!

http://www.hdp-le-blog.com/2015/04/le-deuxieme-voyage-commence.html

Mon article

Idée Intégrez des plans à vos créations…

Les plans sont partout, et sont présent dans tous les domaines : les plans de villes, de métro, de maisons, de meubles en kit etc…

Ces croquis ou notices sont indispensables, alors pourquoi ne pas les intégrer à nos pages pour les rendre plus ludiques.

Façon architecte d’intérieur

Ici Céline a choisi de réaliser une page relatant les différents travaux réalisés dans sa maison récemment achetée.

Elle a décidé d’y incorporer plusieurs formes de plans pour rappeler les dossiers d’architectes d’intérieur.

Les plans remplacent ainsi les papiers scrap.

La page est construite comme s’il s’agissait d’un dossier déposé sur un bureau, avec notamment une mini chemise qui contient plusieurs petites feuilles avec d’autres plans.

Un crayon de papier avec son taille crayon viennent renforcer le côté « bureau ».

Céline à également dessiné des prises de vue qu’elle a aquarellé comme le font les décorateurs afin de visualiser le projet final.

Fournitures :

papiers (Bazzil, Kraft et écolier petits carreaux).

Masking tape, dymo.

Alphabets stickers (American crafts).

Crayons aquarelle et crayon de papier.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super idée !! Bravooooo
Répondre
V
Très bonne idée et très belle page
Répondre
M
super cette idée de récup, ça change des cartes ;-)
Répondre
A
original !! bonne chance ;-))
Répondre
P
Très bonne idée! Jolie page !
Répondre